Sur la voie rapide vers le champ de mission !

Bootcamp (formation intensive d’évangélistes)

Au cours des dix prochaines années, nous formerons, équiperons et lancerons 20 000 évangélistes pour l’évangélisation de masse dans le monde entier. Bientôt un programme de formation de deux ans sera une condition préalable pour l’admission au Bootcamp mais en ce moment, nous sommes à la recherche d’un groupe d’élite que nous formerons en janvier prochain. Au lieu de milliers d’étudiants, nous ne cherchons qu’un nombre limité d’étudiants qui suivront un programme intensif de trois mois. Ce sera une voie rapide vers le terrain pour un groupe de personnes très spéciales.

Cela pourrait être votre occasion de répondre à l’appel de Dieu et d’accélérer les plans de Dieu pour votre vie. Si vous êtes accepté(e) comme l’un(e) de ces étudiants pionniers de l’évangélisation formés au Bootcamp de Christ pour toutes les Nations, ce sera pour vous une opportunité inouïe. Les élèves seront formés par Daniel Kolenda personnellement, avec toute l’équipe de Christ pour toutes les Nations (CfaN) et d’autres évangélistes de renommée mondiale dans les quartiers généraux CfaN à Orlando, en Floride, pendant trois mois.

Le Bootcamp sera lancé en janvier 2021. Cette formation intensive de trois mois n’est pas pour les petites natures ! Elle comprend des éléments rigoureux d’étude et de service et est une voie expresse vers le terrain. Le programme culmine avec une initiation de trois semaines qui mettra à l’épreuve et en pratique tout ce que vous avez appris en classe. Les étudiants qui réussiront cette initiation et obtiendront leur diplôme auront accès à de nombreuses possibilités exclusives, notamment :

  • Des opportunités de prêcher l’Évangile aux côtés de notre équipe de campagne d’évangélisation.
  • L’ordination dans le ministère
  • Devenir membre de l’Alliance pour l’évangélisation CfaN
  • Programme CfaN ‘Ambassadors Program’
  • Programme d’évangéliste associés à CfaN
  • Possibilités de faire du ministère lors des campagnes
  • Collaboration avec CfaN et des ministères partenaires
  • Formation continue
  • Encadrement et tutorat continus
  • Et bien plus encore …

En seulement trois mois, vous serez préparé(e), pensée et esprit, âme et corps, pour accomplir les plans que Dieu a pour vous afin d’atteindre les perdus au travers d’une formation très intensive. C’est moins une école biblique qu’un commando de la marine pour évangélistes. Voilà pourquoi le nom : Bootcamp. La formation aura lieu pendant quatre jours par semaine et nécessitera des heures de ministère et de service supplémentaires pratiques. C’est un engagement à temps plein qui vous obligera à déménager à Orlando pour la durée de la formation.

L'heure est venue !

En quoi consiste le programme

Chaque matin avant le cours, vous aurez une session de deux heures avec Eric Gilmour ou l’un des autres instructeurs pour un temps de formation spirituelle. Un des moments les plus spirituellement transformateurs pendant lesquels nous prions et cherchons Dieu ensemble. Le Saint-Esprit nous rencontre encore et encore dans ces rencontres matinales qui seront peut-être certains des moments forts de votre formation et qui poseront un fondement spirituel qui vous servira pour le reste de votre vie. Voir les témoignages des élèves sur l’aspect de la formation spirituelle du Bootcamp.

Programme et horaires des cours

Les trois prochaines heures consisteront ensuite en deux cours avec une pause déjeuner entre les deux. Ces cours sont un équilibre parfait entre l’aspect spirituel, théologique du ministère et la pratique de la formation. Ils comprennent parfois des éléments d’ateliers en classe, d’exemples de prédication et de scénarios de campagne simulés où les élèves reçoivent une instruction pratique, des commentaires en temps-réel et une évaluation de leurs pairs et de leurs formateurs. Voir les témoignages des élèves sur le programme du cours Bootcamp.

Cliquez ici pour voir un échantillon de la formation reçue au Bootcamp.

Formation continue sur le terrain

La formation du Bootcamp n’est pas seulement académique, elle est aussi extrêmement pratique. Nous mettons l’accent sur le développement de l’excellence dans les aspects pratiques du ministère. Les diplômés n’auront pas seulement une formation théologique, ils sauront planifier et mener des campagnes, mener et diriger avec puissance un ministère d’évangélisation. Nous veillons à cela au travers d’une formation sur le terrain qui applique directement ce qui a été appris en classe.

Évangélisations locales de proximité

Les élèves planifient, dirigent et participent également régulièrement à des évangélisations de proximité à Orlando et dans les environs. Ces initiatives d’évangélisation en continu offrent aux élèves l’occasion de mettre en pratique ce qu’ils apprennent en classe.

Voyage d’initiation sur le terrain

Avant l’obtention de leurs diplômes, les étudiants doivent effectuer un voyage d’initiation de trois semaines où ils prêcheront lors de centaines d’évangélisations de proximité dans les écoles, les marchés, les coins de rue et sur des terrains en plein air. En quelques semaines seulement, des centaines de milliers de personnes viendront à Christ à travers ce voyage.

Redevabilité

Dès le début du Bootcamp, chaque étudiant sera assigné à un mentor personnel qui le rencontrera régulièrement. Ces formateurs sont des membres chevronnés et très expérimentés de l’équipe CfaN comme Peter Vandenberg qui a été le bras droit de Reinhard Bonnke pendant près de 40 ans ; ou Jeri Hill, la veuve du grand évangéliste Steve Hill, Jako Hugo qui a travaillé avec notre équipe de campagne pendant de nombreuses années et qui dirige actuellement nos évangélisations dans les écoles, Robert Enge, l’adjoint exécutif de Daniel Kolenda et bien d’autres. La possibilité d’avoir accès à ces hommes et à ces femmes extraordinaires et d’établir une relation avec eux est un privilège qui vaut le prix de l’admission en soi. Les relations établies avec ces instructeurs vont bien au-delà du Bootcamp et sont censées durer toute une vie.

Les étudiants devront également se présenter périodiquement devant un groupe de leaders qui évalueront leurs progrès et à qui ils devront être redevables. Tous les étudiants ne seront pas en mesure de finir la formation qui a été conçue pour les préparer aux joutes et aux défis de vraies campagnes d’évangélisation. Elle n’est guère facile et ne se destine pas aux âmes sensibles. Mais pour ceux qui réussiront les tests, tout cela en vaudra la peine.

Partenariat et collaboration

Les étudiants qui obtiendront leur diplôme à la fin du Bootcamp CfaN, auront la possibilité de collaborer avec Christ pour toutes les Nations ainsi qu’avec leurs collègues du Bootcamp et l’école d’évangélisation dans des initiatives d’évangélisation dans le monde entier. Les diplômés sont invités à rejoindre l’Alliance pour l’évangélisation CfaN qui se réunit chaque mois en ligne et chaque année en personne. Ces diplômés travaillent ensemble et avec CfaN pour mener des campagnes et des évangélisations de proximité. Ils auront également l’opportunité de recevoir l’ordination pour le ministère, de représenter CfaN en tant « qu’ambassadeurs », de participer à des initiatives de pré-campagnes, et parfois même de prêcher avec Daniel Kolenda et l’équipe CfaN lors de campagnes d’évangélisation. Nous ne nous contentons pas de souhaiter « bonne chance » à nos diplômés, nous leur offrons un partenariat et une relation avec nous à vie, une collaboration et un soutien. Les diplômés du Bootcamp sont une équipe d’élite de spécialistes hautement qualifiés pour l’évangélisation de masse, une tribu de frères et sœurs qui travaillent ensemble, se soutiennent mutuellement, et accomplissent de grandes choses pour Dieu … ensemble.

Le processus d’inscription

Le Bootcamp ne se destine pas à ceux qui sont à la recherche d’une école biblique standard. Il s’agit d’une formation très intense, extrêmement rigoureuse et spécifique pour les évangélistes qui veulent atteindre les masses. Si c’est vous et si vous êtes prêt à payer le prix, alors postulez aujourd’hui en remplissant la fiche d’inscription ci-dessous. On vous demandera de signer une déclaration sous serment qui indique que vous êtes prêt(e) à donner votre vie pour l’Évangile, même jusqu’à la mort si nécessaire. Si votre demande est acceptée, un des membres de notre équipe vous contactera pour un entretien individuel qui visera à nous assurer que cette fonction vous convient bien et pour vous guider dans les prochaines étapes à faire. Bonne chance !

« L’opportunité d’une vie doit être saisie pendant toute la durée de l’opportunité » - Leonard Ravenhill.

La formation que vous recevrez sera :

Théologique
  • La souveraineté et la libre volonté
  • La grandeur de Dieu
  • L’état déchu de l’homme
  • La suprématie de Christ
  • Le Kérygme (profession de foi)
  • La rédemption
  • La repentance, la grâce et la foi
  • La propitiation et l’expiation
  • La rédemption, la réconciliation & l’adoption
  • L’ordo salutis (l’ordre du salut)
  • Le baptême du Saint-Esprit
  • Et bien plus …
Pour le ministère
  • Évangélisation au un à un
  • La prédication de l’Évangile
  • La foi, la guérison et les miracles
  • Le ministère inspiré par l’Esprit
  • Le ministère de guérison
  • Le ministère de délivrance
  • L’appel à la conversion
  • L’art perdu de raconter des histoires
  • Travailler avec des interprètes
  • La rhétorique
  • Comment se construit un sermon
  • Et bien plus …
Pratique
  • Le financement d’une évangélisation
  • Organisation de campagnes / d’événements
  • Travail avec des pasteurs locaux
  • Travail de suite avec les nouveaux convertis
  • Publicité & Marketing
  • Tous les aspects des voyages internationaux
  • Gestion d’ un ministère d’évangélisation
  • Courriers réguliers
  • Médias : télévision / réseaux sociaux / web
  • Leadership
  • Management
  • Et bien plus …

COST

DROIT D’INSCRIPTION = 40 USD

Frais de scolarité = 4 000 USD

A payer :
Jusqu'au 31 août 2020 - Au moins 500 USD de frais de scolarité
Jusqu'au 30 septembre 2020 - Au moins 1 500 USD de frais de scolarité
Jusqu'au 16 novembre 2020 - Au moins 3 000 USD de frais de scolarité
Le 12 janvier 2021, la totalité des frais de scolarité, soit 4 000 USD, devra être payée.

Mission = 3 500 USD

A payer :
Jusqu'au 12 janvier 2021 - Au moins 500 USD de la mission
Jusqu'au 15 février 2021 - Au moins 1 500 USD de la mission
Jusqu'au 15 mars 2021 - Au moins 2 500 USD de la mission
Le 15 avril au plus tard, le coût total de l'affectation du missionnaire, soit 3 500 USD, doit être payé.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter :

Email: school(at)cfan.org
Téléphone : 1 888 800-2767

Postulez dès aujourd'hui

Fast track to the mission field!

Evangelism Bootcamp

Over the next ten years, we will train, equip and launch 20,000 evangelists for mass evangelism all over the world. Soon a two-year training program will be a prerequisite for the Bootcamp, but right now we are looking for an elite group to train this coming year in January. Instead of thousands, we are looking for just a limited number of students. Instead of training for two years, it will be a three-month, intensive program. It’s a fast track to the field for a very special group of people.

This may be your opportunity to answer God’s call and accelerate God’s purpose for your life. If you are accepted as one of these pioneer evangelism students trained at the Christ for all Nations Evangelism Bootcamp, you will have the opportunity of a lifetime. Students will be trained by Daniel Kolenda personally, along with the whole Christ for all Nations (CfaN) dream team and other world-renowned evangelists at the CfaN headquarters in Orlando, Florida for three months.

The Bootcamp will launch in January 2021. Not for the faint of heart, this three-month intensive training includes rigorous components of study and service and is a fast track to the field. The program culminates with a three-week initiation that will put all you have learned in the classroom to test in the real world. Students who pass this initiation and graduate will have access to numerous exclusive opportunities including:

  • An open door to preach the gospel alongside our Gospel Campaign team
  • Ministerial Ordination
  • Membership in the CfaN Evangelism Alliance
  • CfaN Ambassadors Program
  • CfaN Associate Evangelists Program
  • Ministering in Campaigns
  • Collaboration with CfaN and Partner Ministries
  • Ongoing Training
  • Ongoing Coaching/Mentoring
  • And much, much more...

In just three months you will be prepared, mind and spirit, soul and body, to fulfill the plans that God has for you to reach the lost! This is accomplished through a very intensive training program. It's less like a Bible School and more like the Navy Seals for Evangelists, thus the name - Bootcamp. The training runs four days per week and requires additional out-of-class ministry and service hours. It’s a full-time commitment that will require you to relocate to Orlando for the duration of the training.

The Time is Now!

What the program looks like

Each morning before class you will meet for two hours with Eric Gilmour or one of the other instructors for a time of spiritual formation. These are some of the most spiritually transformative times as we pray and seek God together. The Holy Spirit encounters us again and again in these morning meetings that will be some of the highlights in your training and lay a spiritual foundation that will serve you well for the rest of your life. See student testimonials about the Spiritual Formation aspect of Bootcamp.

Course Curriculum and Class Schedule

The next three hours will consist of two classes with a lunch break in between. These classes are a perfect balance of the Spiritual, Theological, Ministerial and Practical. They sometimes include elements of in-class workshops, preaching exhibitions and mock campaign ministry scenarios where students receive hands-on instruction, real-time feedback and evaluation from peers and instructors. See student testimonials about the Bootcamp course curriculum.

See a sample of the training you will receive

On-the-job training

The training at Bootcamp is not just academic, it is also extremely practical. We place an emphasis on developing excellence in the down-to-earth aspects of ministry. Graduates will not just have theological training, they will know how to plan and conduct campaigns, minister powerfully and run an evangelistic ministry. We ensure this through on-the-job training that applies what is being learned in class.

Local Outreaches

Students also plan, conduct and participate in, regular evangelistic outreaches throughout Orlando and the surrounding area. These ongoing evangelistic initiatives provide an opportunity for students to put into practice what they are learning in the classroom.

On Field Initiation Trip

Before graduation, students must complete a three-week initiation trip where they will minister in hundreds of outreaches in Schools, markets, street-corners and open-air campaigns. In just a few short weeks hundreds of thousands of people will come to Christ through this trip.

Accountability

When entering Bootcamp, all students are assigned to a personal mentor and coach who will meet with them regularly. These coaches are seasoned and highly experienced members of the CfaN team like Peter Vandenberg who was Reinhard Bonnke’s right hand man for nearly 40-years. Jeri Hill, the widow of the great evangelist Steve Hill, Jako Hugo who has worked with our campaign team for many years and who currently leads our school evangelism campaigns, Robert Enge, the executive assistant to Daniel Kolenda and many more. The opportunity to have access to and build a relationship with these extraordinary men and women is a privilege that is worth the price of admission in and of itself. The relationships built with these coaches go far beyond Bootcamp and are meant to last a lifetime.

Students will also be required periodically to appear before a panel of their leaders who will evaluate their progress and hold them accountable. Not all students will be able to complete this training. It is designed to prepare students for the cut-and-thrust of real-world campaign evangelism. It is not easy, and it is not for the faint of heart. But for those who pass the test, it will all be worthwhile.

Partnership and Collaboration

Students who graduate the CfaN Bootcamp have the opportunity to collaborate with Christ for all Nations and their fellow Bootcamp and School of Evangelism Graduates in evangelistic initiatives around the world. Graduates are invited to join the CfaN Evangelism Alliance which meets monthly online and yearly in person. These graduates work together and with CfaN to conduct campaigns, outreaches and evangelistic campaigns. They have the opportunity to receive ministerial ordination, represent CfaN as “Ambassadors,” participate in Pre-Campaign Mobilization outreaches, and sometimes even minister with Daniel Kolenda and the CfaN team in the Mass Gospel Campaigns. We don’t simply wish our graduates well, we offer them a lifetime of partnership, relationship, collaboration and support. Bootcamp graduates are an elite team of highly trained specialists in mass evangelism, a tribe of brothers and sisters who work together, support one another and do great things for God…together.

The Process

If you are looking for a normal Bible School, this is not for you. It is very intense, very rigorous and very specific training for evangelists who want to reach the masses. If that’s you, and if you are willing to pay the price, please fill out the registration form below. You will be asked to sign an affidavit upon application that indicates you are willing to lay down your life for the gospel, even to death if necessary. If your application is accepted, you will be contacted by one of our team members who will begin a dialogue with you to make sure it is the right fit and guide you to the next steps. Godspeed.

“The opportunity of a lifetime, must be seized in the lifetime of the opportunity” ~ Leonard Ravenhill

The training you will receive

Theological
  • Sovereignty & Free Will
  • The Greatness of God
  • The Depravity of Man
  • The Supremacy of Christ
  • The Kerygma
  • The Atonement
  • Repentance, Grace & Faith
  • Propitiation & Expiation
  • Redemption, Reconciliation & Adoption
  • Ordo Saludis
  • Spirit Baptism
  • And Much More
Ministerial
  • One to One Evangelism
  • Evangelistic Preaching
  • Faith, Healing & Miracles
  • Ministering in the Spirit
  • Ministering to the Sick
  • Ministering Deliverance
  • The Altar Call
  • The Lost Art of Story Telling
  • Working with Interpreters
  • Rhetoric
  • Sermon Construction
  • And Much More
Practical
  • Fundraising / Campaign Finances
  • Campaign / Event Organizing
  • Working with Local Pastors
  • Follow up with New Converts
  • Publicity & Marketing
  • The Ins and Outs of International Travel
  • How to Run an Evangelistic Ministry
  • Direct Mail
  • Media: Television / Social Media / Web
  • Leadership
  • Management
  • And Much More

COST

APPLICATION FEE = $40

TUITION = $4,000

August 31, 2020 - At least $500 paid on Tuition
September 30, 2020 - At least $1,500 paid on Tuition
November 16, 2020 - At least $3,000 paid on Tuition
January 12, 2021 - Tuition must be paid in FULL ($4,000)

ON-FIELD INITIATION TRIP = $3,500

January 12, 2021 - At least $500 paid towards trip
February 15, 2021 - At least $1,500 paid towards trip
March 15, 2021 - At least $2,500 paid towards trip
April 15, 2021 - Trip must be paid in FULL ($3,500)

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS, PLEASE CONTACT US:

Email: school(at)cfan.org
Phone: 1 888 800-2767

Apply today