Firecamp Europe 2023 – Evangelism Bootcamp

Fire Camps 2023

Plusieurs Camps pour de Jeunes Évangélistes à travers L’Europe

Fire Camp 2022 Evangelist

Si ton cœur est passionné pour voir l’Europe touché par l’Évangile, alors un FIRE CAMP est pour toi. CfaN organise ces camps pour de jeunes adultes ayant entre 17-33 ans.  L’objectif est d’équiper des évangélistes pour l’Europe.  Parce que la moisson est mûre en Europe!

Ensemble avec 50 – 100 jeunes adultes, nous allons définir le don et le rôle de l’évangéliste  dans ces temps modernes et les rendre concrets et pratiques. Nous croyons que le temps est maintenant!  

Pour plus d’informations sur l’inscription, merci de prendre note des informations suivantes:  

La Vision du Fire Camp

Nous mettons l’accent sur l’approfondissement de notre propre relation avec Jésus.  C’est pour cela que nous aurons un temps personnel avec Lui tous les jours, pour apprendre à discerner Sa voix et Sa volonté.  On met un accent majeur sur le fait de fonder notre identité et notre valeur dans ce que Lui, il pense de nous, pour ne plus être contrôlé par la crainte de l’homme.

Nous espérons aussi que chaque participant(e) expérimentera ce que c’est de faire partie d’une famille.  Le Royaume de Dieu est une famille et c’est pour cela que nous mangerons ensemble, que nous nous amuserons ensemble en tant que famille, et que nous discuterons, jusqu’à tard dans la nuit, des rêves que Dieu a placés sur nos cœurs. Nous allons nous encourager.  Notre désir est que des amitiés durables se forment pendant ces moments.  Nous croyons que Dieu va faire quelque chose de nouveau pour l’avenir de l’Europe à travers ces amitiés.

L’objectif principal des FIRE CAMPS est d’aider chaque participant(e) à grandir dans ses dons d’évangéliste.  Nous aurons des modules sur le Saint Esprit et la Grande Commission, et sur le rôle de l’évangéliste dans l’église locale et globale.

Mais nous ne voulons pas seulement parler du Saint Esprit, des dons de l’Esprit et de l’évangélisation.  Nous voulons créer une culture d’évangélisation.  Nous aurons des évènements réguliers d’évangélisation dans les villes et régions avoisinantes. Nous voulons inviter le Saint Esprit à travailler à travers nous dans les rues.

Le FIRE CAMP n’est pas seulement des orateurs et des séminaires, mais plutôt 10 jours focalisés sur Jésus. Nos vies seront profondément touchées par la présence de Dieu, et nos cœurs changés à jamais.  

Si ton cœur bat pour les âmes perdues en Europe, alors contacte-nous!

Qui va enseigner?

Nous aurons une équipe exceptionnelle d’orateurs et de leaders d’Allemagne, des États-Unis, et d’autres pays, ayant un cœur enflammé pour voir des jeunes à l’œuvre dans la Grande Commission.  Quelques-uns seront connus. D’autres non. Mais tous portent, de façon unique et individuel, le feu du Saint Esprit.

Qui peut s’inscrire ?

Ouvert à tous, ayant entre 17 et 33 ans, qui ont un cœur sincère pour voir les âmes perdues en Europe et autour du monde venir à une vraie relation avec Jésus.

Comment m’inscrire?

Si tu sens que le Saint Esprit te parle alors que tu lis ces informations, merci de remplir le formulaire de candidature (voir ci-dessous). Malheureusement, nous n’avons qu’environ 50 places disponibles pour les camps, donc nous ne pouvons pas accepter tout le monde.  Après réception de ta candidature, nous te contacterons dès que possible, sous un mois, pour t’informer si tu as une place au camp. Le paiement complet pour le camp est requis seulement après confirmation de ta présence.

  • Remplir le formulaire de candidature et l’envoyer
  • Attendre l’email de confirmation
  • Après réception de cette confirmation, compléter la procédure de paiement
FireCamp Europe 2023 à Cardiff (Pays de Galles), Hertfordshire (Royaume-Uni), Ventabren (France), Lviv (Ukraine)
FireCamp22 Cardiff (Pays de Galles)

Quand?
4 – 12 décembre 2022

Où?
Cardiff (Pays de Galles)

Coût:
£599
Tout-inclus : frais d’admission, hébergement, repas & boissons. Les lieux concernent des chambres partagées et n’auront peut-être pas de salle de bains et toilettes privatives.

Langue:
anglais

Candidature pour Cardiff (UK)

FireCamp23 Hertfordshire (Londres)

Quand?
5 – 12 juin 2023

Où?
Hertfordshire (Londres)

Coût:
£799
Tout-inclus : frais d’admission, hébergement, repas & boissons. Les lieux concernent des chambres partagées et n’auront peut-être pas de salle de bains et toilettes privatives.

Langue:
anglais

Candidature pour Hertfordshire (Londres)

FireCamp23 Marseille/Ventabren (France)

Quand?
1 – 8 mars 2023

Où?
Marseille/Ventabren (France)

Coût:
€ 600,-
pour les frais d’admission (€ 150- acompte, € 450- paiement final)

Les frais incluent les repas et l’hébergement pour les 8 jours de cours, et couvrent également les frais d’enseignement et les moments d’évangélisation.

Si le Fire Camp CfaN est annulé, tous les frais déjà versés seront entièrement remboursés.

Si un participant inscrit ne peut finalement pas assister au Fire Camp, mais n’annule pas sa participation par écrit avant le 1.2.2023, 100% de l'acompte sera retenu par CfaN.

Langue:
français & anglais

Candidature pour Marseille/Ventabren (France)

Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? – Romains 10:14

Firecamp Europe 2022 – Evangelism Bootcamp

Fire Camps 2022

Many Camps for Young Evangelists all over Europe

Fire Camp 2022 Evangelist

If your heart burns to reach Europe with the Gospel, then a FIRE CAMP is just the thing for you. CfaN is hosting these camps for young adults ages 17 – 33. The aim is to equip evangelists for Europe. Because the harvest in Europe is ripe!

Together with 50 – 100 young adults, we’ll be defining the gifting and role of an evangelist in modern times and bringing that to life. We believe that the time is now!

For more information about registration, please note the following:

The Fire Camp Vision

We’re focusing on deepening on our own relationship with Jesus. That’s why we’ll be having personal time with Him every day, learning to be sensitive to His voice and leading. A major emphasis is placed on grounding our identity and self-worth in what He thinks about us, so we’re no longer controlled by the fear of man.

We hope, too, that every participant will experience what it is to be in a family. The Kingdom of God is a family, which is why we will eat together, have fun as a family together, and talk late into the night about the dreams God has laid on our hearts. We will encourage each other. What we want is for deep and lasting friendships to form during this time. We believe that God will bring about something new for the future of Europe through these friendships.

The main goal of the FIRE CAMPS is to help each participant to grow in their evangelistic gifts. We will have teaching modules on the Holy Spirit and the Great Commission, and on the role of the evangelist in the local and worldwide church.

But we don’t just want to talk about the Holy Spirit, the gifts of the Spirit or evangelism. We want to create a culture of evangelism. We will have regular outreaches in the nearby towns and regions. We want to invite the Holy Spirit to work through us on the streets.

The FIRE CAMP is not so much about speakers and seminars but is rather a ten-day focus on Jesus. Our lives will be deeply impacted by the presence of God, and our hearts forever changed.

If your heart beats for the lost in Europe, then get in touch!

Who will teach?

We will have a wonderful team of speakers and leaders from Germany, the United States, and other nations, who carry a burning heart to see young people activated into the Great Commission. Some will be well-known. Some will not be. But all of them carry in unique ways, the fire of the Holy Spirit.

Who can apply?

Anyone between the ages of 17-33 and who has a sincere heart to see the Lost in Europe and around the world come into a real relationship with Jesus.

How can I apply? :

If you feel that the Holy Spirit is speaking to you as you read this information, please fill out the application form (see below). Unfortunately, we only have about 50 places available for the retreats, so we cannot accept everybody. After your application is received, we will contact you as soon as possible within one month to let you know if you have a place on the retreat. Payment of the retreat fee is only required after confirmation of your attendance.

  • Fill out the application form and send it in
  • Wait for the confirmation email
  • After receiving confirmation, complete the payment process
FireCamp Europe 2022 in Olso (Norway), Norwich (UK), Horn (Austria) and (Ukraine)
FireCamp22 Jyväskylä (Finland)

When?
8 – 17 August 2022

Where?
Jyväskylä (Finland)

Costs:
€ 600,- for Tuition
Tuition fee includes accommodation and meals.

Language:
English

Apply for Jyväskylä (Finland)

FireCamp22 Cardiff (Wales)

When?
4 – 12 December 2022

Where?
Cardiff (Wales)

Costs:
£599
All-Inclusive, Tuition fee, accommodation, meals & drinks.
Venues will be based on sharing rooms and may not have ensuite bathrooms.

Language:
English

Apply here

FireCamp23 Hertfordshire (London)

When?
5 – 12 June 2023

Where?
Hertfordshire (London)

Costs:
£799
All-Inclusive, Tuition fee, accommodation, meals & drinks.
Venues will be based on sharing rooms and may not have ensuite bathrooms.

Language:
English

Apply here