Décapole / Bootcamp entre en action

Il se passe tellement de choses en Tanzanie en ce moment que ça vous donne presque le tournis ! Les diplômés de notre Bootcamp ont démarré sur les chapeaux de roue et, avec notre équipe de préparation de la campagne, ils secouent la Tanzanie pour Jésus.

Alors que le monde a ralenti cette année, nous avons senti le Seigneur nous pousser à accélérer ! Nous continuons à prêcher l'Evangile à tous les âges !

Robbie Leaf et une équipe atteignant les jeunes pour Jésus !

L’Évangile fonctionne partout !

Dans les conditions sèches et poussiéreuses en dehors de la ville d’Arusha, l’Évangile va de l’avant et apporte la vie aux gens ! Matias a dit : « Nous inhalons de la poussière et nous expirons l’Évangile ». Nos camions pour l’Évangile sont à même d’emmener les diplômés du Bootcamp et les évangélistes dans des endroits reculés pour prêcher et prier !

Bill Ferguson et Robbie Leaf avec leur interprète, Alie. Bill donne le témoignage étonnant de la puissance du Saint-Esprit sur un homme guéri et touché par la puissance de Dieu !

« Alors que nous partagions l’Évangile et priions pour les gens, un homme d’un certain âge est venu vers nous et notre interprète a dit que l’homme était partiellement aveugle et avait des douleurs à une jambe. Mon coéquipier a prié pour lui et il n’a pas été guéri. Nous étions sur le point de passer à une autre personne lorsque le Saint-Esprit m’a parlé de l’aveugle qui était sur le bord de la route et qui avait crié à deux reprises : « Jésus, Fils de David ! » et qui fut guéri par Jésus. J’ai donc partagé cette histoire au vieil homme. Je lui ai dit que le Jésus qui avait guéri cet homme aveugle est le même Jésus qui est ici pour le guérir. Lorsque je lui ai imposé les mains sur ses deux yeux, je l’ai fait crier deux fois : « Jésus, Fils de David ! ». Il a été ensuite poussé en arrière par le Saint-Esprit et il a atterri sur la route de terre en soulevant de la poussière. Il est resté ensuite couché là les yeux fermés, comme inerte. Comme il ne bougeait plus, ma première pensée a été d’espérer qu’il soit toujours en vie. Je me suis penché, j’ai pris sa main et je l’ai aidé à se relever. Nous avons ensuite fait des va-et-vient en remerciant Jésus pour sa guérison. Toutes sortes de gens nous ont encerclés. J’ai dit à mon coéquipier de prêcher l’Évangile, et il l’a fait. Il y a eu 27 conversions et de nombreuses autres guérisons. Je suis si reconnaissant et émerveillé pour toute la formation que j’ai reçu de l’évangéliste Daniel Kolenda au Bootcamp. Je suis béni de pouvoir faire partie de la vision que Reinhard Bonnke avait reçue que toute l’Afrique sera sauvée ! ».

Nos diplômés du Bootcamp se sont rendus sur les marchés et se sont entretenus individuellement avec les gens. Ils ont vu des gens trouver le salut, être guéris et délivrés ! Cela ne fait qu’une semaine et des témoignages incroyables ont lieu.

Aujourd’hui, Devin Barrett, Jenny Carroll et Ben Berges étaient en route sur les camions pour l’Évangile et ont prêché l’Évangile !

Jenny Carroll a récemment partagé : « Ces 5 derniers jours, j’ai eu le privilège de conduire beaucoup plus de personnes à Jésus que pendant le reste de ma vie. Quel privilège ! »

L'avenir est radieux - Dieu touche la prochaine génération !

Le Saint-Esprit est au service de la prochaine génération en Tanzanie ! Les diplômés du Bootcamp et toute une équipe d'évangélistes témoignent que des milliers d'enfants s'abandonnent à Jésus et reçoivent la puissance du Saint-Esprit.

D’autres témoignages arrivent !

Lauren Clark a raconté comment une femme qui avait des douleurs terribles aux pieds, aux genoux et aux hanches pendant 4 ans a été complètement guérie par Jésus ! Après avoir reçu la guérison, elle était si heureuse qu’elle a commencé à crier son nom et le village d’où elle venait, disant aux gens qu’elle était complètement guérie ! Jake Teachey a prié pour les malades et beaucoup ont été guéris ! Kole Purdy a dit qu’il a senti le feu de Dieu et l’onction pendant qu’il prêchait. La Tanzanie ne sera plus jamais la même au nom de Jésus !

Phase pratique du Bootcamp

Voilà de quoi il s’agit.

Dieu lève une armée d’évangélistes pour atteindre la génération suivante pour Jésus ! C’est de cela qu’il s’agit.

Matias Piti Toivainen, Macoby Donaldson et Leo Levoyer ont utilisé un camion pour l’Évangile pour prêcher aujourd’hui dans des villages, au coin des rues et sur diverses places de marché. Les équipes vont là où il y a des gens !

Pas trop jeune pour Jésus ! Une équipe d’évangélistes dont Michael Job et Devin Barrett s’est rendue dans des écoles pour prêcher à la prochaine génération !

Dieu voit l’individu ! Lilliana Alvarado a fait remarquer qu’aller sur les places de marché avec son équipe lui a rappelé Jésus traversant les villes de Galilée et prêchant au un à un.

Stationner le camion et prêcher Jésus !

À l’heure actuelle en Tanzanie, nous avons des évangélistes, hommes et femmes, qui travaillent ensemble pour servir et mener des évangélisations de proximité sur les places de marché, les écoles et dans les rues. Cette vidéo ne montre qu’une seule équipe des nombreuses équipes sur le terrain. Merci de continuer de prier que le Saint-Esprit guide leur agenda alors qu’ils vont prêcher et prier pour les malades !

Aujourd'hui, Devin Barrett et seulement une équipe de 'bootcampeurs' se sont rendus dans 8 écoles en Tanzanie, et ont prêché à plus de 7 000 enfants ! Devin a commenté : "Tous les enfants avaient si hâte de recevoir Jésus comme leur Sauveur personnel !"

7 équipes en feu de récents diplômés du Bootcamp en place aujourd’hui à Arusha et régions avoisinantes pour prêcher l’Évangile avec un message intitulé : « Comment prendre les bonnes décisions dans la vie ».

Orientation et surabondance !

Ici, il n’est pas question d’une orientation habituelle dans l’évangélisation ! Écoutez Lévi, le doyen administratif de CfaN qui décrit ce qui s’est passé lorsque les évangélistes remplis de feu se sont préparés à aller prêcher l’Évangile !

Pour en savoir plus sur le Bootcamp CfaN (formation intensive de CfaN), visitez cfanbootcamp.org

 

Arrivée de plus de 20 évangélistes sur le terrain en Tanzanie !

De récents diplômés du Bootcamp sont arrivés sur le terrain en Tanzanie ! Ils ont été formés, équipés, encadrés et maintenant la dernière partie de leur formation a lieu ici : la pratique du Bootcamp ! Pendant les 3 prochaines semaines, ces évangélistes mèneront des évangélisations de proximité et prêcheront dans le cadre de la vision de CfaN qui est la multiplication d’évangélistes et la Décennie Moisson Double ! Nous ne faisons que commencer, alors ne manquez pas de visiter souvent ce blog pour les mises à jour et les comptes-rendus de ce que Dieu fait en Tanzanie au travers de ces hommes et femmes puissants de Dieu, au cours des prochaines semaines.

Une réunion chaleureuse à l’aéroport ! Nous accueillons le premier groupe de nos diplômés du Bootcamp en Tanzanie. Un deuxième groupe se joindra à nous dans quelques semaines pour les campagnes d’évangélisation du projet ‘Décapole’.

Les préparatifs se poursuivent à Arusha, en Tanzanie, pour une campagne d’évangélisation à venir !

Plus de 300 pasteurs de différentes confessions se sont réunis à Arusha, en Tanzanie pour une des campagnes d’évangélisation à venir ! Écoutez Denis Artyushevskiy, un récent diplômé du Bootcamp, parler des développements palpitants à Arusha.

Chercher et trouver des terrains pour les prochaines campagnes.

Notre équipe travaille à plein régime pour préparer les 5 sets de matériel.

Unir nos forces grâce à des comités de campagne et des églises locales pour voir des vies transformées par l’Évangile.

Se donner à fond pour les préparatifs de nos 5 campagnes d’évangélisation : planification, prière et rencontre avec la population locale.

Along with the campaign directors, there are already 8 Bootcamp graduates in Tanzania, working as interns to help with the planning.
Along with the campaign directors, there are already 8 Bootcamp graduates in Tanzania, working as interns to help with the planning.

8 diplômés du Bootcamp arrivent en Afrique de l’Est, travaillant comme stagiaires pour aider à la planification.

Une mise à jour de Jared Horton sur le terrain en Afrique de l’Est ! Merci de prier alors qu’ils continuent de préparer la campagne à venir !

S’unir pour l’Évangile !

Écoutez comment Dieu unit des personnes de différents milieux pour le bien de l’Évangile et des campagnes à venir en Tanzanie !

Lukas Repert

Les préparations continuent !

Cette semaine, notre équipe sur le terrain en Tanzanie a formé des diplômés récents du Bootcamp CfaN qui nous aident maintenant à préparer les prochaines campagnes d’évangélisation. Regardez cette brève mise à jour et continuez de garder l’équipe dans la prière !

Le lendemain matin, tout s’est vraiment mis en route. Presque tous les directeurs avaient planifié de prêcher le dimanche dans leurs villes et ce dimanche-là seulement, nous avons vu 100 personnes donner leur vie à Jésus ! Alléluia !

Prêcher en direct à la radio

Quand je suis arrivé dans ma ville samedi soir après 14 heures de route, l’organisateur local m’a dit qu’il avait complètement oublié de m’informer que je prêcherai en direct à la radio dans 40 minutes. Naturellement, j’ai accepté avec reconnaissance et j’ai prêché l’Évangile de toutes mes forces !

Un apprentissage dans l’organisation de campagne

Dimanche dernier, 7 autres ‘bootcampeurs’ qui étaient avec moi au Bootcamp cette année, sont arrivés. Ils sont venus pour nous aider dans l’organisation des campagnes. D’une part, ils conduiront les gens à Jésus avant même que la campagne n’ait lieu. Et d’autre part, ils feront partie de l’organisation locale pratique (qui leur servira d’apprentissage dans l’organisation de campagne).

En général, nos opérations en Tanzanie se divisent en plusieurs parties :

  1. Nous avons 7 ‘bootcampeurs’ qui font leur formation pratique ici en tant que ‘directeurs’. Pendant les 4 prochains mois, ils seront principalement dans la ville qui leur est attribuée.
  2. À la mi-septembre, un autre groupe de 26 ‘bootcampeurs’ viendra faire l’initiation pratique qui suit le Bootcamp. Pendant 3 semaines, ce groupe mènera des évangélisations de proximité dans des écoles, prêchera sur les camions pour l’évangile et fera des évangélisations dans les rues.
  3. À la fin du mois d’octobre, un autre groupe encore d’étudiants en formation pratique arrivera. Ces derniers seront affectés à l’accueil, au transport, au marketing et à la publicité de la campagne. Ce groupe se compose de 13 personnes qui nous soutiendront dans l’organisation ainsi que dans les évangélisations dans les écoles, la prédication sur les camions pour l’Évangile et les évangélisations de proximité dans les rues.

Au cours de la dernière semaine, nous avons formé les nouveaux arrivants et discuté de notre stratégie pour les semaines à venir. Il s’agissait avant tout de jeter les bases de campagnes d’évangélisations réussies, c’est-à-dire que nous devons établir de bonnes relations avec les églises et les communautés des différents villes afin que chacun se sente cordialement le bienvenu pour participer à notre campagne.

Samedi, notre temps ensemble s’est terminé à Arusha. Nous nous sommes ensuite dispersés dans nos villes respectives pour y poursuivre notre travail là-bas. Chaque ville a un organisateur local qui a été choisi par les églises locales pour nous soutenir dans l’organisation de la campagne.

La préparation des 5 campagnes d’évangélisation en Tanzanie

Tanzania Blog

Nous sommes sur le terrain en Tanzanie !

Bonjour chère famille CfaN,

Je m’appelle Lukas Repert. Certains d’entre vous me connaissent à cause du blog que j’entretenais depuis le Bootcamp aux États-Unis, plus tôt cette année. Avec 51 autres participants, j’ai fini avec succès le Bootcamp. Il est temps maintenant de mettre en pratique ce que nous avons appris !

Voilà pourquoi je me retrouve maintenant en Tanzanie depuis le début de la semaine dernière pour aider à préparer cinq grandes campagnes d’évangélisations avec l’équipe CfaN – une aubaine incroyable ! À la mi-novembre, nous aimerions profiter des portes que Dieu nous a ouvertes pour prêcher l’Évangile en Tanzanie !

Mon travail ici est de superviser en tant que directeur les préparations de deux des cinq campagnes. La semaine dernière, j’ai formé cinq organisateurs compétents venant des villes concernées avec mon collègue, le directeur Jared Horton et Bret Sipek, directeur général. Avec l’aide de ces organisateurs, nous voulons rendre possible l’œuvre de Dieu ici et maintenant.

Nous avons eu un moment merveilleux cette semaine et je me suis épris très rapidement du merveilleux pays qu’est la Tanzanie ! Les gens ici sont tout spécialement chaleureux et remplis de joie. C’est simplement merveilleux et nous expérimentons une hospitalité remarquable partout où nous allons. Le paysage ici dans la ville de Arusha où nous logeons est à couper le souffle parce que vous pouvez toujours voir le Kilimandjaro à l’arrière-plan.

Bientôt, sept autres diplômés du Bootcamp – qui ont été personnellement sélectionnés par Daniel pour accompagner toute la préparation – se joindront à nous et participeront activement à tout ce qui a lieu ici.

Je me réjouis à la perspective de vous emmener de nouveau dans ce voyage et de pouvoir vous donner un aperçu plus approfondi de la préparation pour les évangélisations dans les prochains quatre mois. 

À la semaine prochaine !

Bien à vous,
Lukas

The Gospel Works Everywhere!

In the dry, dusty conditions outside of Arusha, the Gospel is going forth and bringing life to people! Matias said, “We’re inhaling dust and exhaling the Gospel.” Our Gospel trucks are able to take the Bootcamp graduates and evangelists into remote places to preach and pray!

Bill Ferguson and Robbie Leaf with their translator, Alie. What a testimony of the power of the Holy Spirit from Bill about a man healed and hit by the power of God!

“As we were sharing the gospel and praying for people an older gentleman came over to us and our interpreter said the man was partly blind and had pain in one leg. My teammate prayed for him and he was not healed. We were about to leave and move onto someone else when the Holy Spirit spoke to me about the blind man that was on the side of the road and shouting out, ‘Jesus, Son of David!’ two times and was healed by Jesus. I shared that story with the older man. I told him the same Jesus that healed that blind man is the same Jesus that is here to heal you. When I covered both his eyes with my hands I had him cry out, ‘JESUS, SON OF DAVID!’ two times. He was shot backwards by the Holy Spirit and landed on the dirt road and dust flew up where he landed. He laid there with his eyes closed not moving at all. My first thought was I hope he is still alive as he was not moving. I went over and grabbed his hand and pulled him up. We walked back and forth thanking Jesus that he could now see. All kinds of people circled us. I told my teammate to preach the Gospel to them and he did. There were 27 salvations there and many more healings. So thankful and amazed for all the training I received from Evangelist Daniel Kolenda at the Bootcamp training. I am blessed to be a part of the vision that Reinhard Bonnke had that Africa shall be saved.”

Our Bootcamp Graduates went into the marketplaces and ministered to people one-on-one, and saw salvations, healings, and deliverance! It has only been one week and incredible testimonies are taking place.

Today, Devin Barrett, Jenny Carroll and Ben Berges were out on the Gospel trucks ministering to the people!

Jenny Carroll recently shared, “In the last 5 days I've had the privilege of leading many more people to Jesus than in the rest of my life up to this point. What a privilege!”

The future is bright-God touching the next generation!

The Holy Spirit is ministering to the next generation in Tanzania! Bootcamp Graduates and an entire team of evangelists are witnessing thousands of children surrender to Jesus and receive the power of the Holy Spirit.

More testimonies coming in!

Lauren Clark shared how one lady had horrible pain in her foot, knees, and hips for 4 years and Jesus completely healed her! After receiving healing, she was so happy and started yelling her name and where she was from, telling people she was completely healed! Jake Teachey prayed for the sick and many were healed! Kole Purdy said he felt the fire of God and anointing while he was preaching. Tanzania will never be the same in Jesus name!

Bootcamp Initiation

This is what it’s all about.

God is raising up an army of evangelists to reach the next for generation for Jesus! This is what it’s all about.

Matias Piti Toivainen, Macoby Donaldson and Leo Levoyer used a Gospel truck to preach today, ministering in villages, street corners and various market places. The teams are going where the people are!

Not too young for Jesus! A team of evangelists including Michael Job and Devin Barrett visited schools, preaching to the next generation!

God sees the one! Lilliana Alvarado remarked how going through the market places with her team reminded her of Jesus going through the towns of Galilee and ministering to people one on one.

Parking the truck and Preaching Jesus!

Right now in Tanzania we have evangelists - men and women, working together to minister and conduct outreaches in marketplaces, schools, and on the streets. This video shows only one of several teams on the ground. Please continue praying the Holy Spirit guides all their planning as they go out to preach and pray for the sick!

Today Devin Barrett and just one team of Bootcamp Graduates visited 8 schools in Tanzania, and preached to over 7,000 kids! Devin commented, “All the kids were so hungry to receive Jesus as their Savior!”

7 teams of fire-filled Bootcamp Graduates hitting the ground today in Arusha and the outlying regions to preach the Gospel with a message entitled "How to make right decisions in life"

Orientation and Overflow!

Not your average evangelism orientation! Hear from Levi, the Christ for all Nations Administrative Dean, as he describes what happened when the fire-filled evangelists prepared to go out and preach the Gospel! 

To learn more about the CfaN Evangelism Bootcamp, visit cfanbootcamp.org

Over 20 evangelists hit the ground in Tanzania!

Recent Bootcamp Graduates have hit the ground in Tanzania! They have been trained, equipped, mentored, and now the final part of their training is here: Bootcamp Initiation! For the next 3 weeks, graduates will be conducting outreaches and ministering as a part of CfaN’s vision for multiplication of evangelists and the Decade of Double Harvest! We are just getting started, so be sure to check back often for updates and recaps of all that God is doing in Tanzania through these powerful men and women of God over the next few weeks.

A warm reunion at the airport! We welcome the first group of our Bootcamp Graduates in Tanzania. A second group will join us in a few weeks for the Decapolis Gospel Campaigns.

Preparations continue in Arusha, Tanzania for an upcoming Gospel Campaign!

Over 300 pastors from different denominations united together in Arusha, Tanzania for an upcoming Gospel Campaign! Hear from Denis Artyushevskiy, a recent Bootcamp Graduate, on the exciting developments in Arusha.

Looking for and finding locations for the upcoming campaigns

Our team is working at full steam to get 5 sets of equipment ready

Joining forces with campaign committees and local churches to see lives transformed by the Gospel

Embracing the preparations for our 5 Gospel campaigns – planning, praying, and encountering local people

Along with the campaign directors, there are already 8 Bootcamp graduates in Tanzania, working as interns to help with the planning.
Along with the campaign directors, there are already 8 Bootcamp graduates in Tanzania, working as interns to help with the planning.

8 Bootcamp graduates arrive in East Africa, working as interns to help with the planning

Update from Jared Horton on the ground in East Africa! Please pray as they continue to prepare for upcoming Gospel Campaign!

Uniting for the Gospel!

Hear how God is uniting people from different backgrounds for the sake of the Gospel and upcoming crusades in Tanzania!

Lukas Repert

The preparation continues!

This week our team on the ground in Tanzania trained recent Christ for all Nations Bootcamp Graduates, who are now assisting us in preparations for the upcoming Gospel Crusades. Watch this brief update and please keep the team in prayer! #DecadeofDoubleHarvest

The next morning, things really got going. Almost all the directors had planned to preach on the Sunday in their cities, and on that Sunday alone, we saw 100 people give their lives to Jesus! Hallelujah!

Preaching live on the radio

When I got to my city on Saturday evening after 14 hours of driving, the local organizer told me that he had completely forgotten to let me know that I would be preaching live on the radio in 40 minutes. Naturally, I accepted with thanks and preached the Gospel with all my strength!

An apprenticeship in campaign organization

Last Sunday, another 7 Bootcampers who were with me at Bootcamp this year arrived. They came to help us organize the campaigns. On the one hand, they will be leading people to Jesus before the campaign even happens. And on the other hand, they’ll be part of the practical local organization (as an apprenticeship in campaign organization).

In general, our operation in Tanzania is broken up into various parts:

  1. We have 7 Bootcampers who are doing their practical training here as “directors”. For the next 4 months, they will mostly be here in the city allocated to them.
  2. Mid-September, another group of 26 Bootcampers is coming to do their practical post-Bootcamp initiation. For 3 weeks, this group will conduct school outreaches, preach on Gospel Trucks and do street campaigns.
  3. At the end of October, yet another group of students doing their practical training will arrive, who have been allocated to hospitality, transport and campaign marketing and promotion. This group consists of around 13 people who will be supporting us in the organizing, as well as helping us with visiting schools, preaching on the Gospel Trucks and in the street outreaches.

Over the past week, we’ve been training the newcomers and talking through our strategy for the coming weeks. It was primarily about laying the right foundation for a successful Gospel campaign, in that we must build good relationships with the churches and fellowships in the various cities, so that everyone feels they are heartily welcome to participate in our campaign.

On Saturday, it came to an end, and our time together as a team in Arusha was over. We dispersed to our respective towns to continue with our work there. Every city has a local organizer who has been chosen by the local churches to support us in the campaign organization.

Preparing for 5 Gospel Campaigns in Tanzania

Tanzania Blog

We're on the ground in Tanzania!

Hello dear CfaN family and partners,

I am Lukas Repert, some of you know me from the coverage of the boot camp in the USA earlier this year. Together with 51 other participants I successfully completed the boot camp. Now it is time to put what you have learned into practice!

For this reason I travelled to Tanzania at the beginning of last week to take advantage of the brilliant opportunity to help prepare five major evangelistic campaigns together with the CfaN team. In mid-November we want to take advantage of the open doors which God is giving us here to preach the Gospel in Tanzania!

My job here is to oversee the preparation of two of the five campaigns as Director. I have been training five suitable organisers from the cities concerned, together with my colleague, Director Jared Horton and Executive Director Bret Sipek, over the past week. Together with their help we want to make God's work possible here and now.

We had a wonderful time this week and I fell in love with the country of Tanzania very quickly! The people here are especially warm and full of joy. It is simply wonderful and we experience a remarkable hospitality everywhere we go. The landscape here in the city of Arusha where we are staying is breathtaking, because you can always see Kilimanjaro in the background.

Soon seven more graduates of the boot camp - who were personally selected by Daniel to accompany the whole preparation - will join us and actively participate. 

I am looking forward to taking you on this journey again and to giving you a deeper insight into the evangelistic preparation in the coming four months.

See you next week 

Kind regards
Lukas